Barack Obama révèle les limites de son iPhone

Dakarmidi – Il est peut-être l’homme le plus puissant au monde, mais l’iPhone de Barack Obama a des fonctions très restreintes. Le président américain Barack Obama a révélé que son téléphone mobile est limité à recevoir seulement des e-mails et à faire la navigation sur internet. Il ne peut absolument pas prendre de photos, jouer de la musique ou émettre des appels. Le président a fait ces révélations dans l’émission intitulée Jimmy Kimmel Live, lundi dernier.

« J’ai maintenant un iPhone mais il est comme le téléphone que vous donnez à votre enfant de 2 ans avec lequel il peut appuyer sur les boutons, sans que rien ne se passe. Alors, mon téléphone n’a pas de caméra, ne joue pas de musique., Tout ce qu’il a est l’Internet et je peux envoyer des emails. Ma règle a été tout au long de ma présidence, de supposer qu’un jour, quelqu’un va lire cet e-mail. Alors, je n’envoie pas de courrier électronique qui à un moment donné pourra être à la première page des journaux. »

Il a fait cette révélation quand il a dit à Kimmel qu’il a été ridiculisé sur Snapchat par sa fille Sasha. Le démocrate, qui a à peine quelques semaines encore à la Maison Blanche, a rappellé que sa fille de 15 ans, Sasha l’a enregistré en train de parler de Snapchat – puis posté à ses amis.