Amour, grossesse et coloration capillaire: Top 10 des photos qui ont agité Instagram en 2017

Dakarmidi – Sans grande surprise la compétition s’est jouée entre Beyoncé, Selena Gomez et Cristiano Ronaldo, avec tout de même l’incroyable percée de Khloe Kardashian sur cette fin d’année… Il faut dire que ces trois people ont eu une année bien remplie : des jumeaux pour Beyoncé, trois bébés du côté de Cristiano et une greffe de rein pour Selena… De quoi faire battre le cœur des internautes et les faire liker en masse.

Avec plus de 11,2 millions de likes, la photo de la chanteuse RnB enceinte de jumeaux reste le cliché Instagram le plus liké de tous les temps.

 

 

L’annonce de la naissance du bébé de Cristiano Ronaldo en direct de la maternité a raflé plus de 11,6 millions de mentions « j’aime ».

 

 

3. Le rein de Selena

En septembre, la jeune chanteuse a suscité une vague d’émotion sur Instagram en publiant une photo d’elle à l’hôpital alors qu’elle s’apprête à recevoir une greffe de rein pour vaincre le lupus, une maladie auto-immune dont elle souffre.

 

4. Rumi et Sir

Si leur succès fut moindre que lorsqu’ils étaient dans le ventre de leur mère, les jumeaux de Beyoncé ont tout de même obtenu à leur naissance, une sacrée dose d’amour sur internet avec plus de 10,2 millions de likes.

 

 

5. L’outsider : Khloe Kardashian

Avec 8,547,158 likes sur un post de piètre qualité en noir et blanc révélant sa grossesse, la starlette grimpe en cinquième place du classement et casse ainsi l’entre-soi du petit trio Beyoncé-Selena-Cristiano.

 

6. Le ballon d’or de Cristiano

C’est la quatrième fois qu’il le remporte, mais ses fans ne s’en lassent pas. Le joueur de foot a raflé plus de 8,2 millions de likes en posant avec son trophée devant la tour Eiffel.

7. Les jumeaux de Cristiano

En juin dernier, l’attaquant du Real Madrid créait la surprise et un sacré buzz en présentant sur Instagram ses jumeaux, un garçon et une fille, nés d’une mère porteuse.

8. Selena quand elle était amoureuse

Un selfie avec son amoureux de l’époque The Weeknd : 8,1 millions de likes.

 

9. Encore Selena quand elle était amoureuse

Visiblement ses fans ne se lassaient pas de cet idylle.

10. Selena a les cheveux blonds

Et ça, dans le monde merveilleux d’Instagram, cela vaut plus de 7,6 millions de likes.

 

 

La Rédaction