Non à l’injustice, un cri de cœur (Mbindeef Ndiaye)

Dakarmidi – Partis d’un slogan aujourd’hui il vient d’être ériger à un mouvement citoyen de développement qui a pour objectif de veiller sur tout le territoire national et international afin de pouvoir dénoncer L’injustice.

Dans toute ces formes (justice partout, justice pour tous) Nous avons des représentants presque partout dans le monde comme au Sénégal au japon, USA, Canada et en France notre objectif majeur est de conscientiser les populations sur les dangers que peuvent causer une injustice dans un pays.

Car on a constaté que les pays les plus sous développé au monde subissent une injustice  venant de leurs dirigeants ou des citoyens de ces pays. Ce qui est mauvais pour un Etat de droit ou l’on doit respecter les différentes principes fondamentaux de la Démocratie.

Car il ne peut pas y avoir de développement dans un pays sans une justice libre qui fait son  travail comme il se doit. Maintenant en ce qui concerne nos plans, nous préférons ne pas les dévoiler mais bientôt nous allons descendre sur le terrain pour faire comprendre le message à la population à notre manière. L’amour que nous portons envers la Justice nous pousse toujours  à dire Non A L’injustice vive le Sénégal, vive la démocratie.

Mbindeef Ndiaye, coordonnateur du mouvement  Non à l’Injustice.