VIDÉO – INNOCENCE NTAP NDIAYE REND HOMMAGE À SON DÉFUNT MARI

Dakarmidi  – Une semaine après le décès de son époux, Mamadou Ndiaye, l’ancienne ministre et actuelle Présidente du Haut Conseil du Dialogue social, Innocence Ntap Ndiaye a rendu hommage à ce dernier en partageant un des derniers moments de communion passés avec lui, en famille, à l’occasion de son anniversaire le 02 juin dernier. La vidéo est accompagnée du texte qui suit, et qui témoigne de la grande proximité entre Innocence Ntap et son défunt mari, par ailleurs père de la députée Marieme Soda Ndiaye et de l’activiste Seydina Mouhamed Ndiaye (Natty Seydi). Emedia présente ses sincères condoléances à la famille et aux amis du disparu.

« Vendredi 7 Août 2020 – Dimanche 16 Août 2020.

Vous avez été nombreux à appeler, à envoyer des messages de soutien pour marquer votre compassion à nos côtés suite au décès brutal de mon tendre et cher époux : Mamadou Alioune Ndiaye.

Il etait plus qu’un époux, il était un frère, un ami. Je voudrais donc vous remercier pour tout le réconfort apporté. Je n’avais rien voulu publier. Je revivais en pensées tous les moments passés ensemble. Mais cette vidéo je voudrais la partager avec vous .
Avec Alioune j’étais tout simplement #INNO et lui #MAN .

Je ne pouvais pas en cet instant imaginer que ce serait le dernier anniversaire que nous fêterons.

Que Son âme repose en paix.

Innocence Ntap Ndiaye »