Nouveau coup dur pour Céline Dion : Dans l’obligation d’annuler ses concerts

Dakarmidi – Décidément, la série noire continue. Les coups durs, Céline Dion les aura tous encaissés. Depuis des mois, les occasions de fondre en larmes sur scène ne manquent pas. Le choc, le plus terrible d’entre tous, fut évidemment la mort de son cher et tendre mari René Angelil, décédé le 14 janvier dernier des suites d’un cancer de la gorge.

Aujourd’hui, si elle tient debout, Céline Dion, le clame haut et fort, c’est grâce à ses trois garçons: son fils aîné René Charles, qui a endossé le rôle de chef de famille, et les jumeaux, Eddy et Nelson. On croyait qu’elle avait eu son lot de malheurs et que cela suffisait. On se réjouissait de la savoir solide, sur pied, plus forte que jamais. On se disait que rien ne l’empêcherait d’assurer le show sur la vaste scène du Colosseum, au Caesars Palace de Las Vegas, où elle se produisait depuis le 1er novembre dernier. C’était compter sans la lassitude du corps qui finit toujours pas lâcher.

Trop, c’est trop. En effet, selon le site Femme Actuelle, le 5 novembre dernier, Céline Dion a été contrainte d’annuler son concert ainsi que les deux représentations suivantes (les 7 et 9 novembre). Aux fans déçus, son entourage a expliqué dans un communiqué qu’elle avait contracté une « infection virale » . Mais la Canadienne a prévu de reprendre très vite sa tournée. Solide comme un roc.