Messages émouvants de Fatou et Oumy, filles d’Aliou Cissé à leur père

Dakarmidi – Il aura fait de son mieux, mais Aliou Cissé n’a pas eu le soutien des dieux du foot. Son aventure avec les lions à la CAN 2017, s’arrête brusquement en quart de finale. Une défait à goût d’inachevé  qui contrarie tout le groupe le coach en premier lui qui avait à cœur d’honorer le peuple sénégalais qui lui a fait confiance.  Mais Aliou  a trouvé du réconfort auprès de ses enfants, Fatou et Oumy Cissé qui lui  ont adressé des messages émouvants à l’issu de la déroute.

Fatou Cissé : « Une défaite est toujours très difficile  à encaisser.. Mais je suis fière de toi Papa, fière de ton travail, de ta force et de ta détermination. Merci d’être un si bon exemple pour nous. Tu restes le meilleur à mes yeux et pour toujours. On t’aime fort Papou Gaïndé . Et bravo à toute l’équipe ».

Oumy Cissé : « Papa par où commencer, tout d’abord par un merci et surtout un bravo. Tu es un vrai lion, un vrai battant. Tu rends tes enfants fiers mais pas seulement. Tu rends fier aussi tout un peuple. Tu l’as fait en tant que joueur et aujourd’hui en tant que entraîneur. Sache que ton pays et tes enfants t’aiment inconditionnellement. Ce soir ce n’est pas une défaite ce n’est que le commencement d’une belle histoire ».