Me Madické Niang démissionne de son poste de député et du groupe parlementaire…

Me Madické Niang démissionne de tous les mandats obtenu sous la bannière du Pds.

Ça y est! Me Madické Niang démissionne de tous les mandats obtenus sous la bannière du Pds. Par conséquent, il n’est plus le président du groupe parlementaire Liberté et démocratie.

Ainsi, la requête de Me Abdoulaye Wade et ses partisans, a été satisfaite par ce frère qui a fait plus de 30 ans de compagnonnage avec Me Wade.
Le Pape du Sopi, suite à l’annonce de la candidature de Me Niang à l’élection du Président de la République, lui avait suggéré de démissionner de la présidence du groupe parlementaire, car le parti ne peut pas avoir deux candidats déclarés et le congrès avait fini de porter son choix sur Karim Wade.

« c’est une candidature de collusion, une candidature téléguidée par Macky Sall qui cherche désespérément, et par tous moyens, un second mandat que les sénégalais ne sont pas prêts à lui accorder. Il faut croire que les pressions qu’exerce Macky Sall sur Madické Niang sont irrépressibles au point que notre ami accepte le suicide politique », avait soulignée Me Wade jeudi dans une déclaration publique.

La Rédaction