Le PDG de Twitter confine ses employés à domicile pour toujours

La nouvelle politique de Twitter intervient alors que les entreprises de tout le pays peinent à s’adapter aux directives de distanciation sociale.

Twitter permettra aux employés de travailler à domicile aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a déclaré ce mardi 12 mai, à ses employés que beaucoup d’entre eux seraient autorisés à travailler à domicile à perpétuité, même après la fin de la pandémie de coronavirus, selon un porte-parole de l’entreprise.

« L’ouverture des bureaux sera notre décision », a déclaré le porte-parole. « Quand et si nos employés reviendront, ce sera le leur. »

Dans un e-mail, obtenu pour la première fois par BuzzFeed News , Dorsey a déclaré qu’il était peu probable que Twitter ouvre ses bureaux avant septembre et que tous les événements soient annulés pour le reste de l’année.

La société évaluera ses plans pour les événements de 2021 plus tard cette année.

« Nous étions particulièrement bien placés pour réagir rapidement et permettre aux gens de travailler à domicile étant donné notre accent sur la décentralisation et le soutien d’une main-d’œuvre répartie capable de travailler de n’importe où », a déclaré le porte-parole.