Justin Bieber : Un homme utilisait son identité pour tromper ses fans

Dakarmidi – chez les fans, les arnaques sont parfois fréquentes et les usurpations d’identités assez courantes. justin bieber et ses fans en ont fait les frais puisqu’un internaute s’est fait passer pour le chanteur sur internet.

Période difficile pour Justin Bieber ! Alors que la relation de The Weeknd et Selena Gomez a éclaté au grand jour il y a peu, serait-il jaloux ? Il a taclé le chanteur dans une vidéo récente. Alors qu’un paparazzi lui demande si il écoute les musiques d’Abel Tesfaye, l’interprète de « Sorry » a répondu que non et que « c’est de la merde »… Au moins, c’est direct ! Dur dur de voir son ex heureuse avec un autre. Ce n’est actuellement pas le seul soucis de Justin Bieber puisqu’il se retrouve indirectement au coeur d’un bad buzz ! Quand on est fan, il est parfois facile de se faire avoir par des personnes qui par le biais d’internet se font passer pour votre star favorite et c’est bien plus fréquent qu’on ne l’imagine. Et malheureusement, ces usurpations sont parfois faites à mauvais escient… Aux États-Unis, un internaute s’est fait passer pour Justin Bieber auprès de certaines de ses fans et a lourdement profité de ces dernières…

Prénommé Bryan Asrary, cet internaute de 24 ans venant du Massa­chu­setts s’est amusé à profiter de certaines Beliebers un peu trop naïves. En plus d’utiliser le nom de Justin Bieber sans remords à travers le web, ce jeune homme a aussi demandé des photos très intimes aux fans avec qui il était en contact en proposant en échange des accès gratuits à ses concerts ou encore des concerts privés. Plusieurs fans sont tombés dans l’arnaque mais le petit jeu de Bryan Asrary ne date pas d’aujourd’hui puisque le jeune homme aurait déjà fait quelques victimes vers 2009 en se faisant passer pour un intermédiaire de son idole via une page sur Justin Bieber sur Instagram et aurait fait pression sur certaines fans. Arrêté il y a quelques semaines suite à son arnaque, Bryan Asrary encourt une lourde peine. Pas sûr que cette mésaventure plaise beaucoup au chanteur… En tout cas, de nouvelles rumeurs courent sur Justin Bieber et Kourtney Kardashian, la star a répondu sur son possible couple ! Avez-vous déjà été victime d’un fake comme celui-là ?