Exclusif – Banlieue – Aliou Sall vs Malick Gackou : les dessous d’une guerre « sanglante »

Dakarmidi – Qui est derrière Malick Gackou, le président du Grand Parti? La question est aujourd’hui posée dans tous les salons et « grand-places » de Dakar. Le natif de Guediawaye était il y a quelques temps très acculé par Tandian pour non paiement des arriérés de loyer, jusqu’à ce qu’il s’en est suivi une « expulsion ». Mais depuis quelques, Gackou semble avoir refait surface, faisant face à son rival déclaré Aliou Sall, tout puissant Dg de la CDC. Un duel qui risque d’être compliqué, car au départ, les forces financières étaient inégales, combat qui était jusque là, nettement au profit du petit frère du Président de la République.

Et par miracle, le patron du Grand Parti a rencontré une âme généreuse qui a décidé de l’accompagner dans son combat pour la difficile reconquête de Guediawaye. Qui est cette dame qui lui éclaire le chemin? Pourquoi a-t-elle décidé d’aider Gackou? Qui est cet intermédiaire A.D entre eux?

Dakarmidi a fait une large enquête sur la relation étriquée entre les deux soldats de Guediawaye qui ont décidé de s’affronter à main nue, avec des discours qui volent très bas, sans aucune retenue ….

La rédaction