Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Covid-19 : Extirpée du centre de traitement, la dame de 70 ans inhumée à Bakhiya
Grand place

Covid-19 : Extirpée du centre de traitement, la dame de 70 ans inhumée à Bakhiya

PBy P20 juin 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Du nouveau dans l’affaire  de la  mort, hier à Touba, d’une femme testée positive au coronavirus. Selon des informations exclusives de Seneweb, elle a été inhumée par sa propre famille ce vendredi vers 11 heures au cimetière de Bakhiya.
Il faut dire que la toilette mortuaire de la défunte n’a pas été faite au niveau de la morgue située non loin de la grande mosquée de la ville sainte. Parce que les membres de la famille éplorée ont préféré de s’atteler aux préparatifs dédiés à un disparu, ailleurs, avant de l’acheminer au cimetière. Ces derniers, continuent toujours de nier que la défunte ait contracté le coronavirus. Ils se sont donc opposés à l’application du protocole dédié à une victime de la Covid-19. Et refusent toujours  la présence des éléments du service d’hygiène pour désinfecter la maison mortuaire située loin du marché Ocass. Selon des informations de Seneweb, la dame était récemment en contact avec une haute autorité religieuse qui avait même formulé des prières pour elle.
Pour rappel, la vieille dame âgée de 70 ans, a été testée positive au coronavirus et internée au centre de traitement de l’hôpital Matlaboul Fawzeyni. Mais elle avait été extirpée de force par sa famille. Malheureusement la patiente décédera hier jeudi à son domicile situé au cœur de Touba.
Covid-19 : Extirpée du centre de traitement la dame de 70 ans inhumée à Bakhiya
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

La Une Des Quotidiens – Jeudi 22 Mai 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

22 mai 2025

Serigne Aly Cissé, le regretté absent au banquet du quotidien national le soleil (par Majib Sène)

21 mai 2025

Certificat médical pour Azoura FALL : Ansoumana DIONE exige la démission du Docteur Ibrahima SY, Ministre de la Santé et de l’Action Sociale

21 mai 2025

Koungheul : l’infirmier chef de poste du centre de santé de Arafat, tué lors d’une attaque armée

21 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

La Une Des Quotidiens – Jeudi 22 Mai 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

22 mai 2025

Gouvernement du Sénégal : communiqué du Conseil des ministre du mercredi 21 mai 2025

21 mai 2025

Serigne Aly Cissé, le regretté absent au banquet du quotidien national le soleil (par Majib Sène)

21 mai 2025

Certificat médical pour Azoura FALL : Ansoumana DIONE exige la démission du Docteur Ibrahima SY, Ministre de la Santé et de l’Action Sociale

21 mai 2025
1 2 3 … 17 630 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.