Amber Heard rayonnante, elle passe du temps en famille

Dakarmidi – Amber Heard va mieux ! La jeune femme s’accorde une sortie avec sa mère et sa soeur et oublie tous ses soucis…

Les fans d’Amber Heard continuent de clasher Johnny Depp ! L’acteur a reçu un prix pour l’ensemble de sa carrière aux People’s Choices Awards 2017, et ça n’a pas plu à une partie du public qui n’a pas hésité à rappeler qu’il a été accusé d’avoir battu sa femme. Il faut dire que les preuves avancées par Amber Heard, qui a diffusé des photos d’elle avec le visage tuméfié, laissent peu de place au doute. D’autant que la jeune femme a reversé les 7 millions de dollars obtenus suite à la procédure à des associations caritatives, se privant ainsi d’une grosse somme d’argent. Ce divorce houleux a été une vraie épreuve pour l’actrice, qui a vu sa réputations salie par les avocats de Johnny Depp et qui n’a pas reçu que du soutien malgré la crédibilité de ses accusations. Une période très difficile pendant laquelle elle a heureusement pu compter sur le soutien de ses proches, et notamment de sa famille ! Aujourd’hui Amber Heard a profité d’un moment de détente avec sa mère et sa soeur.

En effet la jeune femme a été photographiée par les paparazzis du Daily Mail alors qu’elle sortait d’un cinéma à Hollywood. Amber Heard a assisté à une projection du film 20th Century Women, avant de tenter de s’éclipser discrètement. La belle blonde fait encore plus profil bas depuis le divorce, et elle se concentre sur sa vie professionnelle bien remplie : elle a déjà commencé la promotion du premier volet de Justice League avec Jason Momoa ! Amber Heard y incarne la reine d’Atlantis, Mera, un personnage tourmenté qui pourrait peser lourd dans sa carrière déjà bien remplie. Et niveau amour, tout va bien : Amber Heard est à nouveau amoureuse ! L’actrice est actuellement en couple avec l’homme d’affaires Elon Musk, et d’après plusieurs sources elle serait très éprise de lui. Pas un nuage à l’horizon pour la belle Amber…