Vols des bijoux de Kim Kadarshian : La star américaine complice de « son » propre braquage malgré elle ?

Dakarmidi – En à peine six minutes, Kim Kardashian s’est vu délester de plus de 9 millions d’euros de bijoux. Au lendemain du braquage éclair dans l’hôtel particulier qu’elle occupait dans le VIIIe arrondissement de Paris, les enquêteurs tentent d’identifier les cinq malfaiteurs qui ont pénétré les lieux non loin de la Madeleine, neutralisé le veilleur de nuit, ligoté la star américaine et mis la main sur bagues, bracelets ou colliers avant de se volatiliser.

La rapidité et la connaissance des lieux par les braqueurs intriguent les enquêteurs. Comment savaient-ils que Kim Kardashian, à Paris pour la Fashion Week, se trouvait dimanche soir dans cet hôtel particulier alors que toute sa famille logeait dans un autre établissement. Les malfaiteurs savaient vraisemblablement que le garde du corps de la star n’était pas présent puisqu’il accompagnait deux soeurs du clan Kardashian en boîte de nuit.

Complice malgré elle?

Kim Kardashian n’aurait-elle pas été complice, bien malgré elle, de ce braquage. Avec plus de 84 millions d’abonnés sur Instagram, plus de 48 millions sur Twitter, les près de 30 millions de fans de sa page Facebook et son arrivée retentissante sur Snapchat, la star américaine a pu donner des indices concernant les lieux où elle séjournait dans la capitale parisienne.

Désormais les policiers de la Brigade de répression du banditisme, mène l’enquête et en arriveraient même à soupconner l’entourage du clan kardashian. Pour eux, personne n’est à l’abris… même la victime? sérieux!