Tabara Ndiaye remplace Henry Ciss au Bureau des relations publiques de la Police (BRP)

Dakarmidi – Le commissaire de police Tabara Ndiaye, a été nommé jeudi, chef du Bureau des relations publiques de la Police nationale (BRP) et porte-parole de la Police nationale. Elle remplace ainsi l’adjudant de Police Henry Boumy Ciss.

La nouvelle patronne des bureaux des relations publiques de la police, Tabara Ndiaye a été officiellement installée mercredi 12 avril dans ses bureaux sis à la cité Police.

En 2012, elle a été admise comme élève sous-officier de Police à l’École nationale de police et de la formation permanente avec la 39e promotion. Un an plus tard, elle est admise comme élève Commissaire de police (2013) avec la 40e promotion.

En 2014, elle a été affectée à la Brigade des mœurs à la Sûreté Urbaine de Dakar avant de devenir l’adjoint du chef du service des renseignements généraux de Dakar en 2015, puis adjoint du Commissaire Central de Guédiawaye en 2016.

La même année, elle a été nommée chef de service du Commissariat d’arrondissement de Thiaroye.

Avril 2017, elle quitte ainsi Thiaroye pour devenir le chef du Bureau des Relations Publiques de la Police Nationale, une nouvelle mission pour cette dame au parcours impressionnant.

La rédaction