Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Retard dans la distribution CIN : Des jeunes de la banlieue lancent le « Collectif des sénégalais sans papiers au Sénégal »
Unes et Actus récentes

Retard dans la distribution CIN : Des jeunes de la banlieue lancent le « Collectif des sénégalais sans papiers au Sénégal »

PBy P29 septembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Les difficultés dans la délivrance des nouvelles cartes d’identité Cedeao ont poussé des jeunes de la banlieue à arborer des brassards rouges. Les autorités avaient désigné le 30 Septembre 2017 comme date butoir pour rendre caduques les anciennes cartes d’identité numérisées. « Nous risquons d’être des sénégalais sans-papiers dans notre propre pays et cela va davantage nous rendre vulnérables », ont hurlé de colère ceux qui ont lancé hier le « Collectif des sénégalais sans papiers au Sénégal ». « c’est injuste que nous n’arrivons toujours pas à obtenir nos nouvelles cartes d’identité et pourtant 50 milliards ont été dépensés pour la confections de ces nouvelles cartes. Parmi nous, il y a des commerçants établis en Mauritanie et qui ne peuvent plus exercer leurs activités parce qu’on leurs réclame les nouvelles cartes », ont-ils dénoncés.

La Rédaction

Cartes d'identité Dakarmidi sans papier Sénégal
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques Du Doyen – Maitre Elhadj Amadou Sall, avocat et homme politique chevronné (par Majib Sène)

19 juin 2025

La Une Des Quotidiens – Jeudi 19 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

19 juin 2025

Naufrage de Mbour : 7 ans de prison et une amende pour le capitaine de la pirogue

17 juin 2025

Guerre Israël-Iran : le Sénégal condamne tout acte de violation du droit international et prône un cessez-le-feu immédiat

17 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

DÉCLARATION DU POINT DE PRESSE DE L’HONORABLE DÉPUTÉ THIERNO ALASSANE SALL :Les interpellations de L’ARCOP à la SONAC démontent la fable de la dérogation 

19 juin 2025

19 juin 2025

JUSTICE / SANTÉ – Sénégal : Un atelier pour renforcer l’application de la loi contre les mutilations génitales féminines

19 juin 2025

Les Chroniques Du Doyen – Maitre Elhadj Amadou Sall, avocat et homme politique chevronné (par Majib Sène)

19 juin 2025
1 2 3 … 17 660 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.