Pogba, un voisin trop bruyant !

Dakarmidi – Encore logé dans un hôtel de Manchester en attendant de trouver une maison, Paul Pogba irriterait particulièrement ses voisins, qui se plaignent des nuisances causées par le milieu de terrain français.

En dehors du terrain, le milieu de terrain français, recruté pour 105 millions d’euros cet été, voit ses moindres faits et gestes scrutés par la presse anglaise, qui ne le lâche pas d’une semelle. Et The Sun a rapporté une nouvelle anecdote à son sujet dimanche. Encore logé à l’hôtel en attendant de trouver une maison, l’ancien Turinois réside au Lowry Hotel, un établissement 5 étoiles de Salford où il irriterait particulièrement ses voisins d’après le quotidien britannique.

Plusieurs clients se seraient ainsi plaints auprès de la direction de son goût un peu trop prononcé pour la musique et la danse, et du bruit causé par le Français, qui partage régulièrement sur Instagram des vidéos de ses « exploits ».

« Je me suis plaint à la réception et ils m’ont dit que ce n’était pas la première fois que quelqu’un se plaignait. Mais ils n’ont rien fait. Il semblerait que parce que Pogba est aussi connu et que United paie tellement auprès de l’hôtel, que les clients ordinaires ne comptent pas », a commenté un client mécontent dans les colonnes de The Sun.

La Pioche ne ferait-il pas mieux de briller sur le terrain que par ses écarts de conduite…