Moustapha Niasse chante Macky « c’est un messie pour le Sénégal… »

Dakarmidi – Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse n’a pas tari d’éloges à l’endroit du Président de la République, Macky Sall, qu’il décrit sous les traits d’Ulysse. Le président de l’Alliance des Forces de Progrès (Afp), était hier mercredi à la cérémonie de clôture d’un séminaire organisé par sa formation. Pour lui, Macky Sall est le dirigeant idéal pour diriger le Sénégal. Se faisant avocat du chef de l’Etat, le chef de la 12é législature affirme que le pays est sur les rampes du développement.

Que le Président se rassure, il a un défenseur acharné qui s’érige en bouclier contre tous ses contempteurs. Il s’agit là de l’homme de Keur Madiabel, Moustapha Niasse.
Devant ses camarades progressistes il a tressé une couronne de lauriers au natif de kaolack. Il a usé et même abusé du dithyrambe pour élever le chef de l’Alliance Pour la République (Apr) au rang des héros de l’histoire.

« Macky Sall est l’homme de son pays et de son temps. c’est demain que les gens comprendront  ce qu’ils ne comprennent pas maintenant. Tout ce qu’il entreprend de réaliser est au profit du Sénégal », indique Moustapha Niasse.

Le président de l’Assemblée nationale va plus loin, il qualifie Macky de messie pour le Sénégal raison pour laquelle il déclare : « dans son coeur et son esprit, je lui demande de ne pas écouter les sirènes de la destruction ».
La Rédaction