Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Mecque 2017 : « Lebougui voyage tours » de Palla Mbengue reçoit une plainte pour abus de confiance
Unes et Actus récentes

Mecque 2017 : « Lebougui voyage tours » de Palla Mbengue reçoit une plainte pour abus de confiance

PBy P28 août 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – L’escroquerie dont on parlait dans la gestion des pèlerins pour la Mecque continue d’alimenter des couacs. La dame Rokia Diouf qui avait prévu d’effectuer son pèlerinage aux lieux saints de l’Islam risque de ne pas pouvoir le faire cette année. Elle avait rempli toutes les conditions vis à vis de l’agence « lebougui voyage Tours » qui devait la convoyée à la Mecque.

En effet Rokia Diouf s’est plainte de l’abus qu’elle a subi au commissariat de Rufisque pour escroquerie au visa. Son visa aurait été validé par l’ambassade de l’Arabie Saoudite mais des magouilles ont falsifié ses dossiers pour inviter une autre personne à sa place. Une chose qu’elle ne digère toujours pas. Elle a porté plainte à l’agence « lebougui voyage tours » qui est la propriété de Palla Mbengue ancien promoteur de lutte. Le commissariat s’est saisi de la plainte et attend l’ordre du parquet pour donner suite à cette affaire.

Il faut dire que la dame avait casqué 3millions 500mille pour que tout se passe bien. Elle a catégoriquement refusé la proposition de remboursement que lui propose les gérants de l’agence et exige son départ muni militari vers la Mecque. Devant l’impossibilité de cette exigence, elle a saisi les limiers pour se faire rétablir dans ses droits. Et dire que le propriétaire de l’agence se la coule douce à la Mecque.

La Rédaction

Lebougui voyage tours Mecque 2017 Palla Mbengue
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Souleymane Bachir Diagne, un philosophe au service de l’universalité (Par Majib Sène)

27 décembre 2025

26 Déc 2020 – 26 Déc 2025 : Hommage à Seyda Mariama Niass, l’éternelle servante du Coran

26 décembre 2025

Les Chroniques du Doyen – Hommage à Serigne Moustapha Sy Almaktom : un guide religieux bien inspiré (Par Majib Sène)

26 décembre 2025

Commémoration de la naissance de Seyda Mariama Niass : 381 kâmils récités en la mémoire de la « servante du Coran »

25 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

A Monsieur le Ministre des infrastructures, Monsieur DETHIÉ FALL

27 décembre 2025

ÉVALUATIONS DE FEUILLE DE ROUTE SYNDICAL: le SAEMSS » on n’acceptera pas d’être les dindons de la farce

27 décembre 2025

TANGER, LA MAÎTRISE DANS LA DURÉE : L’ART DE GÉRER LE PREMIER TOUR (Par Dr. Papa Abdoulaye Seck)

27 décembre 2025

Sadio Mané, l’étincelle sénégalaise (par Majib Sène)

27 décembre 2025
1 2 3 … 17 909 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.