Lat Diop (Apr) : « Aliou Sall doit arrêter de nous tympaniser »

Dakarmidi – Des proches de Aliou Sall avaient accusé Lat Diop membre du secrétariat exécutif de l’Alliance Pour la République (Apr) et Directeur de l’investissement de « travailler en sourdine » contre leur mentor. L’intéressé qui réagissait hier (dimanche), devant ses militants ne se cache plus. « Désormais le parti ne sera plus pris en otage par certains qui se croient puissants et tout permis. A chaque sortie maladroite, nous allons apporter une réplique et je parle du maire Aliou Sall », précise Lat Diop.

La question qu’on se pose est de savoir, pourquoi tout ce tintamarre autour du cadet du Président de la République Macky Sall ? Lat Diop d’ajouter : « Ici à Guediawaye, il n’y a pas que Aliou Sall ».

Sur le choix de la tête de liste de la coalition présidentielle « benno bokk yakaar » dans le partement de Guediawaye, le Directeur de l’investissement rappelle que c’est l’affaire du président de la coalition, Macky Sall. « Alors personne n’est tête de liste. Qu’il (Aliou Sall) arrete de nous tympaniser », insiste-t-il.
La Rédaction