Fonsis: Me Nafissatou Diop bat le record d’absentéisme des PCA

Dakarmidi – Récompensée par le Chef de l’Etat pour avoir donné un coup de couteau assassin à Idrissa Seck et trahi leur amitié, Me Nafissatou Diop est très rarement dans les bâtiments du Fonsis (Fonds Souverain d’Investissements Stratégiques) et cela a été remarqué par tous les vigiles qui travaillent dans les alentours.

Interrogés discrètement, ils ont sous le couvert de l’anonymat persisté et signé  » la dame vient de moins en moins à son bureau et pourtant son salaire, ses jetons de présence ainsi que tous les privilèges rattachés à cette fonction ne tardent jamais », nous souffle un d’entre eux habitué des lieux.

Ce n’est pas tout car selon un haut cadre de cette institution, la notaire serait incapable d’expliquer aux sénégalais le bien-fondé de cet établissement, un des mécanismes mis en place par le président Macky Sall pour accompagner l’investissement et les PME.

D’autres sources, révèlent que la dame chercherait à travers des tuyaux, à gagner un  poste ministériel, car dit-elle, partout où cloche sonne, qu’elle a les capacités pour gérer un tel département, et pourtant le bureau stratégie et méthode pourrait dire tout le contraire. Sacrée Nafissatou …..

La Rédaction