Exclusif : Le Président Abdoulaye Wade, en pleine forme, vient juste d’arriver à Dubai (Images)

Dakarmidi – Le président Abdoulaye Wade vient juste de fouler le sol émirati en compagnie de sa suite. Il a été accueilli à sa décente d’avion avec tous les honneurs par les services du protocole royal, en présence de l’influent Khalid Al H0sani, le Secrétaire général de human right watch, un proche de l’Emir de Dubaï, et vice-président de l’UAE, Sheikh Mohamed Ben Rachid Al Maktoum, des autorités aéroportuaires et d’une délégation africaine. Comme annoncé sur votre site préféré, le Président Wade avait quitté Paris vers 14h15mns.

A Dubai, il est en séjour d’affaire de quelques jours qui débutera dès demain par une série de réunions, de rencontres, de visites privées et de séances de travail. L’homme est arrivé à Dubaï international airport, respirant visiblement la grande forme au grand bonheur de ceux qui sont à l’origine de son déplacement.

Après avoir fait un bref passage dans les salons VIP de l’aéroport de Dubaï, au niveau de la zone spéciale réservée à la gigantesque compagnie Emirates, où atterrissent et décollent chaque dix minutes, des dizaines d’avions de tout genre et de toute capacité appartenant à cette structure dubaiote, l’imposant cortège du Président Wade s’est dirigé vers le Palace où va séjourner le Pape du Sopi, situé à quelques encablures du grand centre commercial Emirates Mall.

Nous y reviendrons

La Rédaction