Exclusif: Sénégal vs Madagascar: Abdoulaye Ba reçoit une pré-convocation de la part d’Aliou Cissé

Dakarmidi – Le défenseur sénégalais de Rayo Vallencano a reçu une pré convocation du sélectionneur des lions Aliou Cissé, a appris wiwsport.com.

Pour la double confrontation du Sénégal face au Madagascar comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019 le 23 mars et le Mali en match amical le 26 mars prochain, Abdoulaye Ba peut revenir en sélection 7 ans après.

Selon les informations de wiwsport.com, il fait donc partie des réservistes et pourrait revenir dans la tanière. L’ancien joueur du FC Porto a reçu une pré-sélection de la part du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé.

Abdoulaye Ba n’a plus connu de sélection depuis les éliminatoires du Mondial 2014, en juin 2012. Il était aligné en défense centrale par le sélectionneur d’alors Joseph Koto contre le Liberia (3-1) et contre l’Ouganda (1-1).

Pourtant, il y’a quelques semaines, dans un entretien qu’il avait accordé à wiwsport.com, il confiait avoir toujours une place dans cette équipe nationale. « Je suis tjrs sélectionnable donc je pense que je peux apporter quelque chose pour mon pays vu l’expérience que j’ai. Donc j’ai ma place dans cette équipe nationale du Sénégal », avait affirmé Abdoulaye Ba.

Abdoulaye Ba fait partie de ce groupe de jeunes joueurs découvert lors des Jeux Olympiques 2012 à Londres, avec Sadio Mané, Kara Mbodj, Moussa Konaté… Joueur de Rayo Vallecano, il fait de bonnes choses en Liga Espagnol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom