Fait divers: 03 élèves condamnés à 02 ans avec sursis…

Dakarmidi – Yoan Thierry Oliveira, Abdoul Aziz Diallo et Germain Wally ont été condamnés à deux ans de prison assortis de sursis pour association de malfaiteurs, vol en réunion et complicité de vol. Ils ont comparu hier, jeudi 11 mai devant le Tribunal de Dakar.

Pour revenir sur les faits, qui se sont déroulés dans la journée du 28 mars 2017, Yoan Thierry Oliveira a profité de la visite de sa petite amie, Yacine Sarr  pour lui soutirer a son insu et en complicité avec deux de ses amis,  son sac ainsi que son téléphone portable d’une valeur de 500 à  700 000 fcfa .

Suite à la plainte déposée par cette dernière à l’encontre du trio, ils ont comparu hier devant la barre.  En effet le cerveau du  gang de cette association de malfaiteurs Yoan Thierry Oliveira a reconnu les faits en regrettant son acte. ses co-prévenus sont aussi passés à la barre. La partie civile, qui a déjà récupéré la somme de 400 000 FCFA  n’a pas demandé de dommages et intérêts. Les trois élèves ont été condamnés à 02 ans avec sursis.

La Rédaction