Le coach de l’Afrique du Sud, invite ses joueurs à plus de concentration.

Dakarmidi – Le coach de l’Afrique du Sud a invité les membres de l’équipe nationale à ranger leurs téléphones. Stuart Baxter, veut éviter toutes formes de distraction et davantage se concentrer sur le match contre le Sénégal. Les Bafana-Bafana ne doivent en aucun cas perdre une de ces rencontres, ils sont obligés de remporter pour espérer se qualifier pour le prochain Mondial.
« J’ai demandé aux joueurs d’éviter d’être sur leur téléphone et sur les médias sociaux, car cela peut être une distraction pour leur état d’esprit », a soutenu le technicien anglais dont les propos sont rapportés par le site Internet de la Confédération africaine de football (CAF). A deux jours du match contre le Sénégal pour les dernières journées des éliminatoires du Mondial 2018, le coach des Sud Africains indique pour les Bafana-Bafana, ce sera  »tout ou rien »
« C’est tout ou rien, et nous devons nous concentrer sur toutes nos énergies, sur le positif et rien d’autre », a ajouté le sélectionneur de l’équipe nationale sud-africaine qui a démarré lundi son stage en perspective du match de vendredi.
La Redaction