Le chroniqueur Cissé Kane Ndao a rendu visite à Sheikh Alassane Sène (Images)

Dakarmidi – C’est ce vendredi, en début de soirée que Cissé Kane Ndao, ce natif de Diourbel très engagé dans la lutte pour l’épanouissement des populations, a rendu visite au guide et poète, Sheikh Alassane Sène.

Les deux hommes se rencontrent pour la première fois, et ont profité de l’occasion pour échanger un peu sur la situation du pays et sur les grandes dates qui se dessinent, non sans ouvrir une large fenêtre sur les législatives du 02 juillet 2017 qui pointent déjà à l’horizon.

M. Ndao qui jusque-là suivait le Sheikh à distance, a dit sa fierté, de le rencontrer et d’avoir un entretien avec le guide religieux dont il a beaucoup loué les qualités d’homme multidimensionnel.

Moment ne pouvait être mieux choisi pour Shasty  d’offrir à Cissé Kane Ndao un exemplaire du Saint Coran, et à l’encourager à être constant dans ce combat noble qu’il mène pour les libertés et les droits de chaque citoyen. Les deux hommes se reverront certainement le 16 Février au tribunal, lors du délibéré du procès sur la citation directe que leur avait servi les conseils de M. Abdoulaye Sylla.

 

 

 

 

 

La Rédaction