Benjamin Moukandjo, Capitaine de l’équipe du Cameroun : ‘’On ne craint pas le Sénégal’’

Dakarmidi – le combat entre lions du pays de la Teranga et lions du Sénégal en quart de finale de la coupe d’Afrique des Nations ce samedi, va être très difficile. D’un coté comme de l’autre on se prépare pour remporter ce duel tant attendu.  Benjamin Moukandjo, capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, est lui très confiant quant à l’issu de la rencontre même s’il reconnait que rien ne sera facile sur le terrain.

‘’Le Sénégal, c’est une équipe qui a survolé son groupe. Mais vous savez comme moi que, en football, cela ne veut rien dire, cela n’a rien à voir avec ce qui peut se passer sur un terrain dans un match’’, a dit le capitaine des Lions indomptables pour qui, il n’est pas question que sur cette seule base, le Sénégal soit craint par le Cameroun.

‘’On reste confiant et, face au Sénégal, on va se présenter avec une vraie équipe. On sait que ce ne sera pas facile parce que c’est une bonne équipe qu’on respecte mais qu’on ne craint pas’’, avait-il  déclaré après la qualification de son équipe en quart.