URGENT : Un Tremblement Au Palais De Dakar…

Le sondage original détenu par Macky Sall, a été fuité dans la presse par un mécontent bien placé du régime.
La cellule de communication du palais s’est vite rattrapée en censurant la publication inédite qui fait peut à Macky Sall…

Ousmane Sonko 47%
Macky Sall 37%
Idrissa Seck 13%
Issa Sall 1.8%
Madické Niang 0.8%.

Ci-joint ce qui a été censuré dans le lien.

L’institut de sondage AGvote donne le président Macky Sall, candidat à sa propre réélection perdant à la prochaine élection, deuxième à l’issu du premier tour. Il ne récolterait que 37.4% des voix “si l’élection avait eu lieu ce vendredi 15 février 2019”. C’est un véritable coup de tonnerre pour les partisans de la coalition Benno Bokk Yaakar, au pouvoir depuis avril 2012, lesquelles espéraient bien pouvoir réélire Macky Sall dès le premier tour.

A la surprise générale, c’est Ousmane Sonko, un novice de la politique sénégalaise, qui arrive en tête avec 47% des intentions de vote. Alors qu’Idrissa Seck, ancien premier ministre lors du premier mandat du président Abdoulaye Wade, ne recueille que 13%. Ousmane Sonko lui, a la faveur des sondages, car il séduit par son franc-parler et par ses nombreuses révélations sur la mauvaise gestion du régime de Macky Sall. Cet ancien inspecteur des impôts et domaines
Renvoie l’image d’un homme intègre, alors que l’actuelle classe politique qui dirige le pays pratiquement depuis l’indépendance semble avoir échoué. Les Sénégalais reprochent à Macky Sall surtout d’être trop accommodant avec la corruption.

Voici le lien et les captures d’écrans
http://www.senegal7.com/urgent-sondage-interdit-et-inedit-sonko-47-macky-37-idy-13issa-sall-1-8-et-madicke-0-8/?fbclid=IwAR0SEFwap01CGSqVU3ZsoShr-1Su2LdfonSbeHZsynbZ1p9T1G58oJq33OU