Le torchon brûle entre Bamba Fall et Moussa Sy

Dakarmidi – La division dans le camp de Khalifa Sall à Dakar pourra être de tout bénéfice pour l’actuel ministre des finances, Amadou Bâ. En effet, depuis la proclamation officielle des listes, portant Bamba Fall à la tête du département de Dakar de la coalition Mankoo Taxawu Senegal, Moussa Sy, maire des Parcelles assainies est dans tous ses états il n’arrive pas à digérer un tel choix qui ne fera que plomber, pour lui, leur plan de gagner Dakar.

Pour le Maire des Parcelles Assainies, Bamba Fall sera incapable de faire face au ministre des finances Amadou Bâ, car d’après ses propos, l’édile de la Médina a peu de bagages intellectuels pour faire face à la puissance dévastatrice du camp d’en face.
Réponse du berger à la bergère, le camp de Bamba Fall rappelle à Moussa Sy sa défaite face à Amadou Bâ au Référendum. Et depuis lors, un dialogue de sourd est né entre les deux hommes, qui ont décidé chacun de faire une campagne solitaire qui risquent de leur coûter chère, car leur division ne fera que renforcer l’actuel homme de confiance de Macky Sall, futur « borom Dakar ».

La rédaction