Présidentielle 2019: Médina Sabakh pose ses conditions pour parrainer

Dakarmidi – Pour avoir de l’eau, de l’électricité à Médina Sabakh qui manque pratiquement de tout en ce 21ème siecle, Ibrahima Niang, le Coordonateur du mouvement And Suxali Sabakh, dans une note intitulée « Parrainer la lutte pour libérer le sabakh », appelle les habitants de cette localité à saisir l’occasion.

A l’en croire, depuis longtemps, le Sabakh a été oublié. Ce qui fait que sur tous les plans et dans tous les secteurs, il souffre de terribles maux qu’aucun mot ne peut décrire. Et aucune autorité politique, nationale et/ou locale n’a réellement porté notre candidature, pour ne pas dire n’a jamais parrainer le Sabakh.

« Je lance un appel solennel à tous les fils du Sabakh, sans distinction aucune et quelles que soient leurs colorations  politiques, à saisir cette occasion qui nous est offerte par ce parrainage présidentiel pour entrer dans l’histoire définitivement. Comme tous les candidats à la présidentielle qui cherchent des parrains, parrainons aussi notre candidat qu’est le Sabakh » tonne t-il au micro du journal observateur.

La rédaction