Pour ses attaques contre idy, le palais récompense bamba ndiaye (un véhicule neuf plus 10 millions de fcfa)

Tous les « Dorkates » connaissent la stratégie maintenant « Il faut dénigrer Idrissa Seck ou encore Abdoul Mbaye » pour espérer une récompense du palais. Selon nos confrères de sanslimites.com,l’ancien Ministre Conseiller chargé des Affaires religieuses sous Wade, Bamba Ndiaye vient de bénéficier des largesses du pouvoir en place pour ses attaques contre l’ancien Premier Ministre Idrissa Seck.

L’occasion faisant le larron, l’ancien patron du journal le Messager a saisi à la volée les propos d’Idy sur Makka et Bakka afin d’entrer poudre bon dans les bonnes grâces du pouvoir. C’est ce qui fait qu’il faisait partie de ceux qui pilotaient cette entreprise de dénigrements à l’encontre de celui que l’on considère, bon an mal an, comme le plus sérieux adversaire du Président Macky en 2019. L’on nous file également que Bamba Ndiaye aurait empoché pas moins de 10 millions du Prince et une rutilante voiture flambant neuf de la Princesse. Et Sidy Lamine Niasse, l’autre partenaire ?

1 COMMENTAIRE

  1. Cette voiture est imméritée, c’est l’argent du peuple que l’on distribue pour des raisons purement politique.
    Pendant ce temps, les entreprises courent derrière leur argent, les étudiants courent derrière leurs bourses. Bref, l’état croule sous le poids de sa dette avec 700 milliards au trésor. Des deux choses l’une:
    – soit l’état n’a pas 700 milliards donc un mensonge d’état
    – soit l’état dispose de ces milliards et refuse de payer, c’est alors pire.
    A quel hypothèse se méfier ?
    Mallé

Comments are closed.