Le programme de modernisation des marchés est bien lancé !

Dakarmidi  –  Un nouveau site de recasement aux normes, des cantines à l’épreuve du feu et portant le nom des occupants, cet espace bien particulier a reçu la visite du Ministre du Commerce et des PME, ce Lundi 28 Septembre 2020.
A sa suite, le marché Sandaga où les travaux d’étude pour la mise à niveau du lieu sont achevés. Le projet de reconstruction est bien lancé. Mme Assome Aminata DIATTA affiche toute sa satisfaction devant les avancées notées sur ce projet.
La modernité de ce marché aura un impact significatif sur le plan économique.
Au delà du site de recasement et des perspectives affichées pour le marché de Sandaga, les commerçants se sont réunis et ont fait savoir au Ministre les difficultés inhérentes aux marchés où la promiscuité, l’insalubrité et le manque d’organisation freinent toute activité.
La confiance du Président de la République, son Excellence Macky SALL en la diligence du Ministère du Commerce pour la gestion du programme de modernisation des marchés a été unanimement saluée. Avec cette rencontre, une première base dans la relation commerçants- institutions- partenaires est posée et d’ores et déjà se concrétise.