Le collectif des usagers de l’autoroute à péage lance une campagne « hastag » et exige la baisse des prix des tarifs du péage

Dakarmidi – Le collectif citoyen des usagers de l’autoroute à péage (Ccuap) vient de lancer une campagne « hastag » pour demander aux autorités de respecter leur paroles. A travers les réseaux sociaux, le collectif rappelle au gouvernement que l’engagement de la baisse des tarifs à la fin du mois de juillet ne saurait être repoussé à nouveau.

A cet effet, le Collectif lance le compte à rebours pour amener l’Etat à respecter son engagement de faire baisser les tarifs du péage. C’est cela, selon le collectif qui est conforme au pouvoir d’achat des sénégalais, notamment les fonctionnaires des des ministères qui ont commencé à s’installer dans leurs nouveaux locaux des sphères ministérielles de Diamniadio.

Dans un communiqué » rendu public par l’As, le Ccuap rappelle au gouvernement que la baisse des tarifs, le renforcement de la sécurité avec l’installation de barrières de sécurité et l’installation de l’éclairage tout au long de l’Autoroute à péage, sont une demande sociale au même titre que l’approvisionnement en eau de la capitale.

La rédaction