Keur Massar : Mamadou Dièye de ‘Lamb Académie’ assassiné par balles, son frère retrace les faits…  

Dakarmidi – La scène est simplement horrible. Mamadou Dièye, membre de Lamb Académie de la Tfm (âgé de 25ans) qui suivait régulièrement une formation en électricité à Keur Massar, a été sauvagement tué par des malfrats jusque-là non identifiés.

Le crime s’est déroulé selon nos informations, à Darou Thioub où, il a été assassiné à coup de balles dans la poitrine et le corps sans vie retrouvé à Sangalkam. C’est ce mardi à 15h qu’il a été inhumé.

Contacté par les sources de Dakarmidi, Moussa Dièye frangin de la victime, est revenu sur le déroulement des faits non sans mentionner sa totale désolation ainsi que le désarroi de la famille meurtrie par une telle scène qui mérite d’urgence, une solution.

« C’est avant hier dimanche matin qu’on nous a fait part de la nouvelle nous indiquant que depuis samedi vers 15h personne n’a vu Mamadou. Nous croyions qu’il s’agissait d’un poisson d’avril et quand les choses ont commencé à être sérieuses, sa jumelle a pris son téléphone pour le joindre personnellement afin d’en savoir plus.

Et à sa grande surprise, elle tombe sur un policier  qui lui fait part de la triste nouvelle. Il nous précise qu’il a été retrouvé mort sous un pont à Sagalkam. Et Aujourd’hui (hier lundi Ndlr,) le médecin nous a confirmé qu’il a reçu une balle dans la poitrine », a-t-il relaté.

Mais ce qui est plus étonnant dans tout cela, précise notre interlocuteur, c’est le fait que les malfaiteurs, se soient limités à le tuer « Ils n’ont rien emporté, ses deux portables et son portefeuille étaient par devers lui à l’arrivée des policiers », indique-t-il enfin.

La Rédaction