Installation de la cellule du parti PASTEF à Conachap-Scat Urbam

Dakarmidi- Le terrain de Basket sis à la cité Conachap-Scat Urbam a vécu ce Dimanche 21 Octobre 2018 un évènement d’une haute coloration politique, les jeunes militants et sympathisants du parti Pastef dirigé par le leader Ousmane Sonko ont procédé à l’installation de leur cellule coordonnée par Alioune Ndiaye Fabregas.

L’existence de structures est une condition nécessaire pour que les partis puissent perdurer, s’implanter dans le paysage de l’offre électorale, travailler avec efficacité à la conquête du pouvoir, et convaincre les électeurs de soutenir le programme politique qu’ils comptent mettre en œuvre une fois qu’ils y auront accédé.

Selon le coordonnateur une nouvelle offre politique basée sur le patriotisme est née avec Ousmane Sonko qui incarne l’idéal profil de l’homme qui changera le système qui vaille dans ce pays depuis l’indépendance.

Dans le paysage politique sénégalais, Ousmane SONKO incarne sans aucun doute le renouveau. Les observateurs s’accordent à le définir comme le précurseur d’un nouveau type d’homme politique imprégné des valeurs comme l’intégrité, le courage ou la détermination. Il prône la moralisation de la vie politique et la défense des intérêts supérieurs du Sénégal. Il a une grande maîtrise des sujets de politique publique.

Ainsi « nous allons descendre sur le terrain et aller à la conquête de la population pour expliquer la vision de notre leader et essayer de gagner 1000 parrains dans un premier temps, mais surtout massifier davantage. » martèle Alioune Ndiaye Fabregas en donnant rendez-vous très prochainement pour des actions concrètes car l’heure est aux actes et non aux détails.

 

La redaction