Idrissa Seck «J’avais expliqué que je ne serai jamais dans un poste par décret. Mais …»

Dakarmidi  – Le nouveau président du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Idrissa Seck, est revenu sur ses propos largement partagés dans le web.
Lors de son discours à la cérémonie de son installation, Idrissa Seck a donné des explications sur cette vidéo virale dénommée «Var» où il rejette une probable nomination par décret présidentiel. 
 
Après avoir salué l’assistance et ses nouveaux collègues, Idrissa Seck est revenu sur ses motivations de travailler aux côtés du président de la République Macky Sall. Il a également expliqué que ce rapprochement n’entachera en rien sa volonté de diriger le Sénégal. 
Toutefois, pour répondre à ses détracteurs, Idy a rétorqué : «J’avais expliqué que je ne serai jamais dans un poste par décret. Mais la nécessité crée même l’exception, même en religion», dit-il. 
 
Pour terminer, M. Seck a souligné que son choix n’arrange pas ceux qui avaient d’autres projets, ceux qui ne se préoccupent que de leurs intérêts, mais aussi ceux qui avaient d’autres ambitions. 

Laisser un commentaire