Flavour réalise trois clips avec son fan aveugle du Liberia

Dakarmidi – Quand ton étoile doit briller, peu importe les conditions dans lesquelles tu te trouves, elle brillera en temps et en heure. Car, la vie est tellement pleine de surprises que ça ne sert à rien de se lamenter quand tout va de travers. Le petit Semah en est la preuve vivante aujourd’hui.

Ce petit Libérien dont la vidéo a enflammé les réseaux sociaux parce qu’il avait magnifiquement interprété une des chansons de Flavour, fait maintenant partie de la cours des grands. Une information qui a été confirmée par First-Mag.

En effet, le petit libérien a enregistré trois magnifiques sons avec celui à qui il avait ravi la vedette. Il faut préciser qu’ils se sont rencontrés lors d’un meet & Greet entre l’artiste nigérian et ses fans au Liberia en Avril 2017.

Le petit Semah a une voix envoûtante, et ceci au-delà de son handicap qui est celui d’être aveugle. Flavour a confirmé lui-même que cet enfant a un talent formidable. Une voix qui a fait exploser un flot d’émotions à tous ceux qui étaient présents au cours de son interprétation.

A la fin de sa prestation, la star du Nigéria l’a pris dans ses bras, et c’est ce geste qui a donné naissance à une belle amitié. L’artiste a témoigné : « Je me suis fait un nouvel ami Semah G. Weifur. Il est aveugle et a chanté mes chansons mieux que moi ». Son rêve qui était de pouvoir chanter auprès de Flavour s’est ainsi réalisé. Beaucoup de courage donc au jeune artiste.

La rédaction