Électrocution de Gris Bordeaux: ce qui s’est réellement passé

C’est une des nouvelles du jour : le lutteur, Gris Bordeaux, a été victime d’une électrocution qui l’a conduit à l’hôpital Principal.  Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’affaire Gris Bordeaux.

Le lutteur détient un enclos de moutons et s’occupe lui-même de leur alimentation. C’est très tôt ce matin, à l’instar de tous les jours, qu’il est allé s’attacher à sa besogne après avoir pris le petit-déjeuner.

Malheur lui en est pris, Gris Bordeaux marche sur un fil de courant qui a été coupé et traîné par terre. Il sera électrocuté et ce n’est qu’après quelques longues minutes que ses proches vinrent à son secours. Le lutteur sera très vite tiré d’affaire avant d’être conduit à l’hôpital.

Eumeu Sène, voisin de Gris Bordeaux, se charge alors de le conduire vers l’hôpital Principal. Une fois sur les lieux, après les diverses formalités, Gris Bordeaux sera interné en réanimation.

Notre source, proche du lutteur, nous souligne même que son état de santé s’améliore de mieux en mieux. Une nouvelle rassurante donc, après le choc provoqué par cette terrible nouvelle.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom