CNG de lutte , “L’ancienne équipe a laissé des millions dans les caisses »

Dakarmidi  – Bira Sène officiellement installé ! Nommé président du CNG le 5 novembre dernier, c’est ce lundi que la passation de services s’est tenue dans les locaux du stade Léopold Sedar Senghor.

Pendant deux tours d’horloge, le président entrant et Alioune Sarr ont longuement échangé. Selon une source de Sunu Lamb, qui avait ses radars pointés du côté de l’ancien siège du CNG, l’ancienne équipe a laissé dans les caisses des millions de FCFA plus des trophées, une voiture, etc.

“L’ancienne équipe a laissé des millions dans les caisses. Une somme qui permettra au nouveau CNG de démarrer tranquillement ses activités. Je ne peux pas vous dire le montant, mais retenez qu’ils ont laissé des millions dans les caisses. Ils n’ont contracté aucune dette, zéro franc de dette”, a-t-elle confié au journal spécialisé parcouru par Senego. Et d’ajouter : “Ils ont laissé un bon patrimoine pour la nouvelle équipe constituée d’un véhicule, des chaises, des tables, des trophées, des tapis, des tenues de sport pour la lutte simple.”

Laisser un commentaire