Axe Tamba-Bakel : Un agent de Philip Morris tué par des coupeurs de route

La série d’agressions se poursuit. Ibrahima Niang, agent de la société de tabac Philip Morris, a été lâchement agressé par des coupeurs de route sur l’axe Tamba-Bakel.
Selon Le Témoin qui donne la triste nouvelle, il a finalement succombé à ses blessures. Les faits remontent à hier lundi 3 février dernier aux environs de 10 heures.

Les malfrats, au nombre de trois, l’ont attaqué alors qu’il ralliait Tamba où il devait faire des livraisons.

« Ils ont surpris et attaqué mon oncle par derrière alors qu’il avait garé sa voiture dont les pneus étaient crevés. Après avoir vidé ses poches qui ne contenaient que 30 000 Fcfa, les bandits lui ont donné un coup de couteau sur le bras. Ils lui ont intimé l’ordre d’ouvrir le coffre de la voiture qui contenait de la marchandise d’une valeur de 5 millions avant de lui asséner un coup de machette au niveau de la nuque », raconte son neveu.

D’après toujours lui, son oncle, après avoir quitté pour des soins, a été entendu par la police : « Un interrogatoire qui a longtemps duré. Après cette longue audition, il a quitté les locaux de la police affaibli. Plus tard, il s’est plaint de maux de ventre et de difficultés respiratoires. Peu de temps après, il est décédé. »