Arrestation du cambrioleur à Ziguinchor : Les révélations du commissaire central

A Ziguinchor, le commissariat central a été accompagné de l’individu suspecté d’avoir commis des actes de cambriolage dans plusieurs boutiques et magasins ces derniers temps dans la commune. Selon le commissaire, l’interpellation de la personne est un soulagement pour les populations au regard de la psychose depuis quelques semaines.

Dans la nuit du 4 au 5 avril, les hommes du commissaire Sarr ont pu constater un cas de cambriolage qui s’est déroulé dans le secteur de Boucott. Les jours qui ont suivi, d’autres cas de cambriolage ont été relevés. « Dès lors, nous nous sommes organisés. En un temps record, le cerveau de ces forfaits a été interpellé« , a annoncé Adramé Sarr, commissaire central de Ziguinchor.

Psychose

La situation avait créé une psychose au sein des populations. L’enquête suit son cours et n’a pas encore révélé tous ses secrets.

Mea culpa du cerveau…

Le cerveau des forfaits a reconnu avoir perpétré tous les cas de cambriolage. »Nous avons fait la reconstitution aujourd’hui. Le compte [de l’enquête]rendu se fera« , a rassuré M. Sarr qui dit préférer taire certaines questions liées à cette enquête pour ne pas violer le secret.