Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » La date du combat Modou Lô/ Lac 2 connu.
Sport

La date du combat Modou Lô/ Lac 2 connu.

PBy P16 novembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – «Nous avons eu l’accord pour organiser le combat Modou Lô – Lac de Guiers 2 le 28 janvier au stade Léopold Sédar Senghor. »
La nouvelle est du promoteur Pape Abdou Fall. L’affiche a été officialisée hier dans les locaux du Comité National de Gestion de la lutte la rencontre entre le promoteur, Pape Abdou Fall et les deux camps a été tenue.
Prévu le 16 juillet dernier, le combat a été reporté au 29 octobre en raison de l’incident de Demba Diop qui avait causé la mort de 8 personnes et une centaine de blessés. Ainsi, la visite conduite par les ministres de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, et des Sports, Matar Ba a acté le deuxième report.
« Ce combat m’a coûté beaucoup d’argent. C’est vraiment difficile mais il faut s’en remettre à la volonté divine. Je salue l’esprit de dépassement des lutteurs, aucun d’entre eux ne m’a pas créé des ennuis. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre : nous avons à disposition le stade Léopold Sédar Senghor et le ministère (Matar Ba) va prendre toutes les charges concernant l’aménagement. Je vais juste gérer le volet sécurité »,a  expliqué le patron de PAF Productions.
Mohamed Ali, Manager de Lac 2, prie pour que tout se passe bien cette fois-ci. « L’attente a été longue mais on rend grâce à Dieu ».
« Nous saluons d’abord l’engagement du CNG. Ce n’était pas facile de préparer un tel combat pendant plus d’un an. Même s’il faut reconnaître que c’est indépendant de la volonté du promoteur. On ne peut rien devant un cas de force majeure. Maintenant qu’ils ont choisi la date du 28 janvier, à notre niveau, nous sommes d’accord sans aucune contrainte. » soutient son homologue Birahim Gningue qui parle sur la même lancée. La clarification est en ligne de mire et les amateurs espèrent que les protagonistes vont répondre à l’attente de ces derniers tout en faisant mieux que le nul du 4 avril 2011.

La Rédaction

cng Dakarmidi lutte modou lo/Lac 2 report
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Kaolack- Navétanes 2025 : l’ASC JOKKO mise sur la jeunesse.

17 juin 2025

Football : le Sénégal inflige une défaite historique à l’Angleterre en match amical

11 juin 2025

Un PSG exceptionnel écrase l’Inter de Milan et s’offre sa première Ligue des champions

31 mai 2025

Ligue Europa : Tottenham met fin à 17 ans d’attente, Pape Matar Sarr décisif entre dans l’histoire

22 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Kaolack- Navétanes 2025 : l’ASC JOKKO mise sur la jeunesse.

17 juin 2025

Retard des rapports budgétaires : le ministère des Finances s’explique et annonce une date

17 juin 2025

Séminaire sur les Aménagements Touristiques au Sénégal: pour une destination Sénégal plus attrayante 

17 juin 2025

Affaire du palais de Justice de Guédiawaye : Mame Boye Diao sous bracelet électronique, mandat d’amener contre Mamadou Gueye

17 juin 2025
1 2 3 … 17 657 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.