Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Côte d’Ivoire : Découverte d’une cache d’armes chez un proche de Guillaume Soro
Unes et Actus récentes

Côte d’Ivoire : Découverte d’une cache d’armes chez un proche de Guillaume Soro

PBy P22 mai 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Une cache d’armes a été découverte à Bouaké chez un proche de Guillaume Soro. Selon RFI, la maison avait autrefois une piscine, recouverte depuis quelques années par un préau. Dans la nuit de dimanche à lundi, les mutins sont surpris de leur découverte.  « On arrive sur les lieux et effectivement il y a des armes qui étaient là. C’est chez Soul To Soul que les armes se trouvaient. Chez lui, il y a une terrasse avec une petite porte à côté. Quand tu casses, tu rentres à l’intérieur, ça te fait un sous-sol. On a sorti les armes, des armes lourdes, des obus, des kalachnikovs. Tout est neuf. Les différents bataillons et les différents camps, chacun en a pris pour les garder chez lui », révèlent-ils.

Soul ToSoul autrement appelé Souleymane Kamaraté, est directeur de protocole de Guillaume Soro. D’ailleurs, ce dernier l’a ordonné de se mettre à la disposition des enquêteurs, car une enquête est en cours, selon le ministre de la défense Alain-Richard Donwahi.

Cependant, la tâche ne sera pas simple puisque les piéces à conviction se sont volatilisées. « Ils ont mis le feu aux caisses. Les gars voulaient effacer les traces. Mais ce ne sont pas les militaires qui ont mis le feu », lancent les mutins.

La Rédaction

 

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Madame Élisabeth Diouf, une première dame au service des autres (Par Majib Sène)

2 février 2026

Magal Gade Yelle 2026 : Ferveur religieuse et promesse de désenclavement

1 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Oustaz Assane Diouf, la sentinelle de Walfadjri (Par Majib Sène)

1 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Babacar Ngom, le visionnaire de SEDIMA (Par Majib Sène)

31 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

L’insurrection n’est pas une opinion – Par Abdoulaye Dieng, Entrepreneur

2 février 2026

LES TITRES DES JOURNAUX MAROCAINS (par Mamadou Kassé)

2 février 2026

Coumba Gawlo célèbre son anniversaire en apothéose : Une nuit de grâce avant le grand rendez-vous du CICES

2 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Madame Élisabeth Diouf, une première dame au service des autres (Par Majib Sène)

2 février 2026
1 2 3 … 17 964 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.