Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » CAN 2017 : Après les blessures de Gervinho et Bailly, les Éléphants dans le doute!
Sport

CAN 2017 : Après les blessures de Gervinho et Bailly, les Éléphants dans le doute!

PBy P26 octobre 2016Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – A deux mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017, l’équipe nationale de Côte d’Ivoire est dans la tourmente. En l’espace de quelques jours, les Éléphants ont été frappés par le malheur. Deux cadres de l’équipe seront vraisemblablement « Out » pour le plus grand rendez-vous du football africain. Il s’agit de Gervinho, le nouveau capitaine des éléphants et Eric Bailly, défenseur central. Une question se pose, la Côte d’Ivoire aura-t-elle les moyens de faire une bonne CAN 2017  si jamais elle devrait l’engager sans ces deux cadres?

Pour Gervinho, touché à l’entraînement, vendredi 21 octobre, avec le Hebei China Fortune, il est mal tombé et  souffre depuis d’une rupture des ligaments sur le genou gauche. Depuis la retraite internationale de Yaya Touré, c’est lui, Yao Kouassi Gervais, qui systématiquement, est devenu, non seulement capitaine et leader des Eléphants.

Quant à lui Éric Bailly,  défenseur central de Manchester United, il s’est blessé au genou, lors du match qui opposait son club à Chelsea dimanche 23 octobre dernier. Il est lui-même optimiste sur sa participation à la prochaine CAN au Gabon, prévu pour le 14 janvier 2017. Il a déclaré sur les réseaux sociaux : « J’espère pouvoir jouer à nouveau pour United et les Éléphants d’ici 2 mois ».

 

CAN 2017 éléphants forfaits
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

CAN U17 : le calendrier complet et les résultats

13 mai 2026

Adoption d’un nouveau Code du Sport au Sénégal : Ce qui va changer

12 mai 2026

Sa Thiès répond aux piques Franc : « Daniou ay ci mbeur bou mossul am défaite… »

12 mai 2026

Franc snobe Siteu et ouvre la porte à Gris et Lac 2: « Signature mossi dessone, paréwoul… »

12 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Vers une hausse du prix du pain : les boulangers pointent « l’inaction » de l’État

14 mai 2026

SANTÉ/INFRASTRUCTURES: la fondation senelec et MFA scellent une convention pour la construction du centre des grandes brûlés l’hôpital principale de Dakar   

14 mai 2026

Les Chroniques du Doyen – Assane Mbengue : L’homme qui redonne vie à Dakar Dem Dikk (par Majib Sène)

14 mai 2026

CAN U17 : le calendrier complet et les résultats

13 mai 2026
1 2 3 … 18 097 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.