Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Arbitrage – CM 2018 : Un trio sénégalais pour Cameroun-Zambie du 12 novembre
Sport

Arbitrage – CM 2018 : Un trio sénégalais pour Cameroun-Zambie du 12 novembre

PBy P11 octobre 2016Updated:16 janvier 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le trio sénégalais d’arbitres internationaux sénégalais composé de Malang Diédhiou, avec Djibril Camara et El Hadj Malick Samba comme assistants, a été désigné pour diriger le match Cameroun-Zambie, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, a appris l’APS. Daouda Guèye est le quatrième arbitre choisi pour cette rencontre prévue le 12 novembre à Limbé.

Après avoir officié lors de la CAN 2015 et à l’édition 2016 du CHAN (Championnat d’Afrique des nations) 2016, le trio avait sifflé à l’occasion du tournoi de football masculin des Jeux olympiques de Rio (Brésil) en août dernier. Malang Diédhiou, l’actuel numéro 1 des arbitres sénégalais, avait été désigné comme 4-ème arbitre lors de la finale Brésil-Allemagne.

Le trio sénégalais, cité parmi les arbitres devant officier lors de Russie 2018, devrait être très suivi par les instances internationales à l’occasion sera très suivi à rencontre du dernier tour des éliminatoires de cette compétition, dans le groupe B, dit celui de la mort. Le Nigeria en est leader avec 3 points (+1), le Cameroun, avec son nul (1-1) en Algérie, a réussi un bon résultat mais doit gagner contre la Zambie pour ne pas se laisser distancer. La Zambie, après un premier revers, doit pour sa part impérativement gagner si elle veut encore garder des chances de figurer parmi les cinq sélections africaines à la Coupe du monde 2018.

12 novembre arbitrage cameroun-zambie CM 2018 trio sénégalais
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Gouvernement du Sénégal : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 20 mai 2026

20 mai 2026

La Une Des Quotidiens – Mercredi 20 Mai 2026 (Avec Ma Revue De Presse)

20 mai 2026

Les Chroniques du Doyen – Thierno Alassane Sall : le vigile de la République des Valeurs (par Majib Sène)

20 mai 2026

Assemblée nationale : le PM Ousmane Sonko et le Gouvernement de nouveau face aux députés

19 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

ÉDUCATION/COOPÉRATION CHINO-SENEGALAISE: vingt cinquième édition du Concours de compétence en langue chinoise, le Sénégal en lice pour la finale mondiale 

21 mai 2026

Gouvernement du Sénégal : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 20 mai 2026

20 mai 2026

Partenariat ASER/ DER/FJ: Pour un accès à l’énergie, levier de transformation économique et d’autonomisation des femmes et des jeunes

20 mai 2026

JOJ Dakar 2026 : les autorités satisfaites de l’état d’avancement des travaux

20 mai 2026
1 2 3 … 18 105 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.