Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Combat Balla Gaye 2-Modou Lo: Aziz Ndiaye « Gaston n’était qu’un prête-nom »
Grand place

Combat Balla Gaye 2-Modou Lo: Aziz Ndiaye « Gaston n’était qu’un prête-nom »

PBy P14 janvier 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le promoteur de lutte Aziz Ndiaye n’a pas lésiné sur les moyens pour que Balla Gaye 2 prenne le dessus sur son adversaire, Modou Lo. Réagissant suite à la victoire éclatante du fils de Double Less, le promoteur a, selon les « Echos » fait une révélation de taille.

D’abord, il a laissé entendre que Gaston Mbengue n’était qu’un prête-nom et que c’est lui-même qui a organisé le combat. Mais, poursuit-il, il a dépensé 150 millions de francs CFA pour que Balla Gaye 2 remporte ce duel. « J’avais déjà prédit la victoire tout en mettant tout entre les mains de Dieu. J’ai injecté dans ce combat 200 millions de francs CFA que j’ai payés aux deux lutteurs dans l’unique but que mon poulain soit au-devant de la scène », a déclaré Aziz Ndiaye à la fin du combat. Avant d’ajouter : « j’ai perdu 150 millions de francs CFA dans ce duel pour battre Modou Lo ».

En effet, le promoteur a également lancé un message aux prochains adversaires de Balla Gaye 2, particulièrement à Emeu Sène, l’actuel roi des arènes. Ce, en leur faisant savoir que tout lutteur qui a peur de perdre n’affronte pas Balla Gaye 2. Car, prévient-il : « qui ose le défier subira le même sort que Modou Lo ».

Emedia

Aziz Ndiaye Combat Balla Gaye 2-Modou Lo Dakarmidi
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques du Doyen – Général Babacar Guèye, le dompteur des airs (Par Majib Sène)

22 octobre 2025

Refuser l’amnésie : défendre Diomaye et Sonko, dénoncer l’héritage de Macky Sall (par Mouhamed Diop)

21 octobre 2025

COMMUNIQUÉ DE PRESSE (de Thierno Alassane Sall)

21 octobre 2025

Le Premier Ministre Ousmane SONKO, un visionnaire exceptionnel, un héros de la gouvernance, un champion de la transparence (par Me Diaraf SOW)

21 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Les Chroniques du Doyen – Général Babacar Guèye, le dompteur des airs (Par Majib Sène)

22 octobre 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 22 Octobre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

22 octobre 2025

Refuser l’amnésie : défendre Diomaye et Sonko, dénoncer l’héritage de Macky Sall (par Mouhamed Diop)

21 octobre 2025

COMMUNIQUÉ DE PRESSE (de Thierno Alassane Sall)

21 octobre 2025
1 2 3 … 17 823 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.