Combat Balla Gaye 2-Modou Lo: Aziz Ndiaye « Gaston n’était qu’un prête-nom »

Le promoteur de lutte Aziz Ndiaye n’a pas lésiné sur les moyens pour que Balla Gaye 2 prenne le dessus sur son adversaire, Modou Lo. Réagissant suite à la victoire éclatante du fils de Double Less, le promoteur a, selon les « Echos » fait une révélation de taille.

D’abord, il a laissé entendre que Gaston Mbengue n’était qu’un prête-nom et que c’est lui-même qui a organisé le combat. Mais, poursuit-il, il a dépensé 150 millions de francs CFA pour que Balla Gaye 2 remporte ce duel. « J’avais déjà prédit la victoire tout en mettant tout entre les mains de Dieu. J’ai injecté dans ce combat 200 millions de francs CFA que j’ai payés aux deux lutteurs dans l’unique but que mon poulain soit au-devant de la scène », a déclaré Aziz Ndiaye à la fin du combat. Avant d’ajouter : « j’ai perdu 150 millions de francs CFA dans ce duel pour battre Modou Lo ».

En effet, le promoteur a également lancé un message aux prochains adversaires de Balla Gaye 2, particulièrement à Emeu Sène, l’actuel roi des arènes. Ce, en leur faisant savoir que tout lutteur qui a peur de perdre n’affronte pas Balla Gaye 2. Car, prévient-il : « qui ose le défier subira le même sort que Modou Lo ».

Emedia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom