Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Wade sur la nomination d’Aliou Sall à la CDC : « Ce n’est pas une surprise, le Pds exigera un règlement des comptes « 
Une

Wade sur la nomination d’Aliou Sall à la CDC : « Ce n’est pas une surprise, le Pds exigera un règlement des comptes « 

PBy P27 septembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le Secrétaire Général du Parti Démocratique Sénégalais (Pds), Me Abdoulaye Wade s’est exprimé sur la du frère d’un Président  Aliou Sall à la tête de la Caisse de Dépôts et de Consignations (CDC).

Pour l’ancien Président de la République du Sénégal, cette décision ne peut le surprendre vu la conduite du régime depuis son accession au pouvoir.

 » Ils prennent l’argent du pays au vu et au su de tous. Quand j’ai mis en place la Caisse de Dépôts et de Consignations en six (6) mois, nous nous sommes retrouvés avec près de six (6) milliards de francs CFA. Aujourd’hui on nous parle d’environ 200 milliards. Il s’agit de l’argent du pays qui ne peut être dans des maisons ou autres comptes. Pourquoi avoir confié à son frère cette caisse ? Il sait qu’à la CDC, c’est le DG qui dirige et sans contrôle quelconque « , a lancé le « Pape du Sopi » présidant le comité directeur du Pds.

Dans le même sujet, Wade Père dira :  » le Parti démocratique sénégalais (Pds) veillera au règlement des comptes avec ce régime. La choix de Aliou Sall comme Directeur Général de la CDC est juste à notre niveau pour contrer la candidature de Karim Wade « .

La rédaction

Abdoulaye Wade Aliou Sall Dakarmidi Karim Wade
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

ADEPEME, Alpha Thiam, nouveau DG, l’homme qu’il faut, à la place qu’il faut (Par Dr. Mohamed Diallo)

18 septembre 2025

Les Chroniques Du Doyen – Professeur Serigne Diop, un homme d’état d’une envergure exceptionnelle (par Majib Sène)

17 septembre 2025

Un pari gagnant pour le Sénégal et sa vision 2050 – Diaspora Bonds (Par Dr. Mohamed Diallo)

15 septembre 2025

Les Chroniques Du Doyen – Fatoumata Néné Tall, une femme engagée (par Majib Sène)

15 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

PUBLICATION DES RÉSULTATS DU PROJET THIELLAL: Pour un environnement Favorable à la santé des communautés

18 septembre 2025

ADEPEME, Alpha Thiam, nouveau DG, l’homme qu’il faut, à la place qu’il faut (Par Dr. Mohamed Diallo)

18 septembre 2025

Recours contre sa révocation de la mairie de Dakar : Barthélémy Dias débouté par la Cour suprême

18 septembre 2025

RENFORCEMENT DE CAPACITÉS DES JEUNES: pour une connaissance approfondie sur la transparence budgétaire et le financement du secteur public 

17 septembre 2025
1 2 3 … 17 781 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.