Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Une » Visite de courtoisie : le programme qui attend Emmanuel Macron au Maroc
Une

Visite de courtoisie : le programme qui attend Emmanuel Macron au Maroc

PBy P14 juin 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le président français Emmanuel Macron effectue à partir de ce mercredi 14 juin une visite au Maroc où il doit rencontrer le roi Mohammed VI ainsi que plusieurs personnalités politiques.

Emmanuel Macron s’envolera au Maroc juste après le Conseil des ministres à l’Elysée. Il devrait arriver aux alentours de 15h, au Maroc où, il devrait être accueilli à l’aéroport de Rabat-Salé par le souverain. Selon les sources de la presse marocaine, des entretiens entre les deux Chefs d’Etat sont ensuite prévus au palais royal de Rabat avant qu’Emmanuel Macron ne reçoive le chef de gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani et les présidents des deux chambres du Parlement, Habib El Malki et Hakim Benchemass.

Dans la soirée, le roi Mohammed VI partagera, toujours au Palais royal de Rabat, le repas de la rupture du jeûne du ramadan avec le président français. Le lendemain, une conférence de presse à laquelle participeront la presse marocaine, française et internationale est prévue en fin de matinée avant son départ pour la France où il est attendu, selon l’agenda du président publié sur le site de l’Elysée, vers 14h30 au salon Vivatech.

Emmanuel Macron programme Visite de courtoisie
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Litige CAN 2025 : Le Sénégal refuse « la dépossession » de son titre et exige une enquête pour corruption présumée

18 mars 2026

Les Chroniques du Doyen – Que dire de la création d’une Confédération Africaine Indépendante de Football (CAIF) ? (Par Majib Sène)

18 mars 2026

Finale de la CAN 2025 : Le Maroc vainqueur sur tapis vert, le Sénégal perd son titre dans la confusion

17 mars 2026

Touba : Le chantier de rénovation de la Grande Mosquée officiellement lancé cette semaine

17 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Litige CAN 2025 : Le Sénégal refuse « la dépossession » de son titre et exige une enquête pour corruption présumée

18 mars 2026

CAF : Le naufrage (par Mamadou Koumé)

18 mars 2026

Les Chroniques du Doyen – Que dire de la création d’une Confédération Africaine Indépendante de Football (CAIF) ? (Par Majib Sène)

18 mars 2026

RÉFLEXIONS SUR UNE DÉCISION QUI INTERROGE LE DROIT ET L’ÉTHIQUE DU SPORT AFRICAIN (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

17 mars 2026
1 2 3 … 18 017 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.