Urgent : Evolution dans l’arrestation des 19 femmes pro Khalifa, leur sort entre les mains du procureur, la police use de grenades lacrymogènes…

Dakarmidi – Les femmes khalifistes arrêtées cet-après midi au Centre Ville de Dakar, viennent d’être transférées au Commissariat central. Nos équipes sur les lieux, nous renseignent que les choses risquent de se compliquer dans les prochaines heures pour les femmes qui exigent la libération du maire de la capitale sénégalaise. Leur sort est désormais, sont entre les mains du procureur.

Au moment où ces lignes sont écrites, elles sont face aux enquêteurs. Des sources proches de l’enquête, nous confient que les limiers passeront la main au procureur qui décidera de l’issue qu’il donnera à ce dossier.

Les pro khalifa qui se sont massés devant le commissariat central pour apporter leur soutien à leurs camarades sous les verrous sont actuellement dispersés à coup de grenades lacrymogènes.

Des personnalités politiques de l’opposition, ont rejoint ces dames qui exigent la libération du maire de la capitale sénégalaise, Khalifa Sall. Entre autres, Cheikh Bamba Dieye du Fsd/Bj, Moussa Sy maire des Parcelles assainies…

Nos reporters suivent de près la suite des choses pour de plus amples informations…

La Rédaction