Querelles au sein de l’Apr, Macky Sall convoque les auteurs et leur dit ses vérités

Dakarmidi – Le président de l’Alliance Pour la République (Apr), Macky Sall, en « bon chef »  qui sait gérer ses « biens » en main de maître a démontré que l’Apr  lui appartient et qu’il n’acceptera jamais que des gens y sèment le « bordel ». Pour calmer les ardeurs de ses « boys » qui dernièrement excellent dans la chienlit parfaite, il les a convoqués au palais de République afin de leur dire ses vérités.

Le président du groupe parlementaire « Benno Book Yaakaar », Moustapha Diakhaté, le député responsable politique de l’Apr à Touba, Moustapha Cissé Lo, le secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye, ancien détracteur du régime, nouveau transhumant et Aliou Sall, frère de M. Macky Sall, maire de Guediawaye qui est à l’origine de ce chahut marron-beige, avec son « wakh wakhètt » dans le cadre de la tête de liste départementale de « BBY », pour les élections législatives du 30 juillet, ont tour à tour été reçus par leur mentor.

Le leader de l’Alliance Pour la République (Apr), a choisi le palais de la République pour reprendre le contrôle de sa barque. Macky Sall, a invité ce beau monde  à revoir leurs déclarations fracassantes et irresponsables, souvent par presses interposées à cesser les querelles car, lui ne toléra guère d’attaques contre qui que ce soit au sein de l’Apr voire contre l’opposition. Il a enjoint ses camarades de se consacrer à l’essentiel, afin d’avoir une majorité écrasante aux Législatives, au soir du 30 juillet prochain.

La Rédaction